changer mon body > perte de poids > comment perdre du ventre en 1 mois ?

changer mon body > perte de poids > comment perdre du ventre en 1 mois ?

comment perdre du ventre en 1 mois ?

 

Avant toute chose, sachez qu’il n’est pas pos­si­ble de choisir l’endroit où nous per­dons et heureuse­ment d’ailleurs ! Sinon nous seri­ons tous dif­formes… Vous pou­vez voir le corps comme un bal­lon de bau­druche, lorsqu’il dégon­fle, cela se fait de façon homogène.

Ras­surez-vous mal­gré tout, car lors d’un amaigrisse­ment la graisse accu­mulée dans la par­tie supérieure du corps est la pre­mière à dis­paraître. (youpi)

 

 

première étape : le déficit calorique

La règle uni­verselle de notre monde pour la perte de poids et de graisse est le déficit calorique c’est-à-dire dépensez plus de calo­ries que vous en consommez.

Com­mencer par pren­dre 5 min­utes pour cal­culer votre dépense jour­nal­ière en calories

Dépense jour­nal­ière en calo­ries = Métab­o­lisme de base + activ­ités du quotidien

  • Cal­culez votre métab­o­lisme de base à l’aide de ce cal­cu­la­teur. Le métab­o­lisme de base est la quan­tité de calo­ries que votre corps con­somme unique­ment pour fonc­tion­ner cor­recte­ment, sans activ­ités physiques, en con­sid­érant que vous restez allongé dans votre lit toute la journée.
  • Estimez votre dépense calorique selon votre activ­ité quo­ti­di­enne (emploi, tâch­es ménagères, sport). Pour un séden­taire stan­dard sans activ­ité sportive dédiée, la dépense quo­ti­di­enne est d’environ 500 Kcal

 

Exemple d’application

Une per­son­ne mesurant 1m80 et pesant 70 kilos, son métab­o­lisme de base est de 1700 Kcal. Cette per­son­ne a une activ­ité physique stan­dard : 500 Kcal

Total calorique dépen­sé en une journée : 2200 Kcal.

Pour per­dre du poids cette per­son­ne devra au court de la journée con­som­mer moins de 2200 Kcal pour entamer une perte de poids.

Néan­moins, je décon­seille forte­ment de con­som­mer moins que votre métab­o­lisme de base pour con­serv­er une bonne san­té. (Ne pas descen­dre en dessous des 1700Kcal dans l’exemple).

 

Vous pou­vez égale­ment vous référez au pro­gramme Perte de Poids. Vous y trou­verez un guide com­plet à suiv­re et qui vous per­me­t­tra d’avoir des résultats.

 

 

deuxième étape :  l’alimentation

Garder en tête que l’alimentation joue un grand rôle dans la perte de poids et la trans­for­ma­tion du corps, bien plus que l’activité sportive.

Égale­ment, garder une bonne pro­por­tion Protéines/Lipides/Glucides, vous pou­vez vous aider de l’application MyFit­ness­Pal qui est très bien faite pour cela.

Pour vous sim­pli­fi­er la tâche, voici l’idée glob­ale de l’alimentation :

  • Éviter au max­i­mum les mau­vais ali­ments, com­ment les recon­naître ? C’est très sim­ple tout ce que vous voyez en pan­neau pub­lic­i­taire ou en pub­lic­ité à la TV, vous ne les prenez pas. Ils sont en général tous bour­rés de sucre et ils favorisent la prise de poids (céréales Sp*cial K, jus d’orange, bois­sons, *ctimel, etc.…)
  • L’ap­pli­ca­tion Yuka : vous pou­vez utilis­er l’application Yuka pour scan­ner vos ali­ments lors de vos cours­es, elle va vous don­ner un score qual­i­tatif du pro­duit scan­né et s’il n’est pas bon, elle va vous en con­seiller un autre.

Vous pou­vez égale­ment vous référez au guide d’alimentation de ChangerMonBody.

Vous y retrou­verez un accom­pa­g­ne­ment étape par étape pour établir une stratégie ali­men­taire adap­tée à vos besoins ain­si que de nom­breuses astuces.

 

 

troisième étape : le sport

Si vous en fait déjà alors c’est par­fait, con­tin­uez ! Dans le cas con­traire, si vous n’en fait pas je vous con­seille de com­mencer par ce qui vous plait, choi­sis­sez des exer­ci­ces ou une activ­ité sportive qui vous donne de l’enthousiasme.

En effet, il est déjà dif­fi­cile de s’y met­tre alors si en plus de cela, vous faites une activ­ité qui vous soule au plus haut point, cela sera dif­fi­cile­ment ten­able dans le temps.

Alors, ne vous fla­gellez pas en faisant une activ­ité qui ne vous donne pas envie. Com­mencez par un pro­gramme ou un sport qui vous donne de l’entrain, cela vous motivera davantage.

Et par la suite, cela vous amèn­era à en faire encore plus dans tout beau­coup de domaines, voir même pren­dre du plaisir dans d’autres activ­ités physiques que vous ne sup­por­t­iez pas avant.

Si vous suiv­ez tout cela, je vous garan­tis que vous perdez votre ventre.

Pour plus d’idées vous pou­vez suiv­re les pro­grammes com­plets à la mai­son de Chang­er­Mon­Body, ici : Pro­grammes sport.

 

 

Conclusion

 

Cibler exacte­ment la zone où nous souhaitons maigrir n’est pas pos­si­ble mais maigrir et per­dre du ven­tre “rapi­de­ment” est pos­si­ble car la graisse accu­mulées dans la par­tie supérieur du corps est la pre­mière à dis­paraître lors d’un amaigrissement.

Maigrir du ven­tre en 1 mois est donc pos­si­ble grâce aux 3 piliers que sont le déficit calorique, l’al­i­men­ta­tion et le sport. A un rythme sain, à savoir 500 grammes par semaine, nous arrivons à 2 kilos en 1 mois de gras qua­si-pur si on suit une bonne ali­men­ta­tion.

Ceci apportera une dif­férence con­sid­érable sur votre silhouette.

A vous de jouer !

ENVIE DE TRANSFORMER SON CORPS ?Profitez de notre guide complet offert

ENVIE DE TRANSFORMER SON CORPS ?

Profitez de notre guide complet offert

Félicitation vous allez recevoir votre guide offert par email d'ici quelques instants !

ENVIE DE TRANSFORMER SON CORPS ?&nbspProfitez de mon guide complet et gratuit

ENVIE DE TRANSFORMER SON CORPS ?

 

Profitez de mon guide complet et gratuit

Inclus :

• 3 séances de sport à la maison
• 1 programme d'entrainement sur 3 semaines

Félicitation vous allez recevoir votre guide offert par email d'ici quelques instants !

PECTORAUX/BRAS DÉVELOPPÉS ET SCULPTÉS

Indiquez simplement votre prénom et votre email pour être prévenu de la sortie du programme PECTORAUX/BRAS DÉVELOPPÉS ET SCULPTÉS

Félicitation votre requête à bien été prise en compte ! Vous recevrez un email dès que le programme sortira !

FULLBODY - CORPS D'ATHLÈTE

Indiquez simplement votre prénom et votre email pour être prévenu de la sortie du programme FULLBODY - CORPS D'ATHLÈTE

Félicitation votre requête à bien été prise en compte ! Vous recevrez un email dès que le programme sortira !

VENTRE PLAT - ABDOS VISIBLES

Indiquez simplement votre prénom et votre email pour être prévenu de la sortie du programme VENTRE PLAT - ABDOS VISIBLES

Félicitation votre requête à bien été prise en compte ! Vous recevrez un email dès que le programme sortira !

GUIDE ALIMENTATION

Indiquez simplement votre prénom et votre email pour être prévenu de la sortie du GUIDE ALIMENTATION

Félicitation votre requête à bien été prise en compte ! Vous recevrez un email dès que le programme sortira !

ENVIE DE TRANSFORMER SON CORPS ?Profitez de notre programme complet offert

ENVIE DE TRANSFORMER SON CORPS ?

Profitez de notre programme complet offert

Félicitation vous allez recevoir votre guide offert par email d'ici quelques instants !

Share This